M-1

En fait cet article j’aurais du le publier hier, à pile un mois du terme. Mais bon, voilà quoi…. J’ai pas vraiment eu le temps.

Bref, grosso modo il reste un mois avant la naissance. Le lit est toujours en vrac dans la chambre d’amis (maintenant que vous savez qu’on va déménager, vous comprenez pourquoi la chambre n’est pas prête). La valise est toujours vide dans le placard. Je passe mon temps à dormir à droite et à gauche et j’ai pas encore eu l’idée de préparer un petit sac « au cas où »… En même temps, l’ostéo, vu la semaine dernière, m’a dit que c’était pas pour tout de suite. Et je sais qu’il a raison, même si ça finira bien par arriver !

Niveau prénom, on a régressé…. On était pourtant d’acccord sur tout (fille, garçon, 1er prénom, 2ième prénom), mais voilà que mon homme a de gros doutes depuis quelques jours. Eh ben on est pas dans la merde !

Pour le reste, pas le temps de réfléchir (ni de me reposer, ni de me regarder le nombril…) : entre RDV dentiste, vente de la maison, visites d’appart, aller/retour à l’école, rangement, cartons, etc… je ne m’ennuie pas 😉

Côté loutre, ça roule ! Elle aime tellement l’école (et j’ai tellement besoin de plus de temps pour tout faire), que depuis hier elle y va matin ET après-midi. Et bien ça se passe nickel ! La directrice m’a aussi confirmé qu’un enfant qui avait déjà été scolarisé ne pouvait être déscolarisé, ce qui veut dire qu’elle devrait aller à l’école également sur notre nouveau lieu d’habitation et ça, c’est top !

Autre bonne nouvelle : la loutre ne fait plus de crises depuis qu’elle a vu l’ostéo mercredi dernier. Un truc de dingue quand même…

Ca m’a pas empêché de lui prendre un RDV dans le centre Mère-Enfant où je vais accoucher et ils ont été ultra efficaces : EEG la semaine prochaine et RDV avec le neuro-pédiatre le 19 (soit 5 jours avant l’accouchement, mais qui vivra verra, hein ?).

Bref, quand je vois que Bonnemine a pondu ce week-end et que Lirn et PMGirl doivent accoucher le même jour que moi, mais seront déclenchées avant, ça me fout un peu la pression, mais on va gérer !!!!

Allez, J-28 😉

6 réflexions au sujet de « M-1 »

  1. Ah chouette pour la loutre !
    Pour le reste je suis bien sure que cet enfant ne dormira pas par terre et ne s’appellera pas bidule hein !!
    Ahhhhh Bonnemine a accouché, faut que j’aille voir !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire